Nous commençons par un échange pour bien comprendre vos besoins, votre activité, vos objectifs et votre cible.
Cette étape permet de poser des bases solides pour un site web sur-mesure et bien structuré.
Je conçois une structure claire et intuitive, avec un design épuré et professionnel adapté à votre identité visuelle.
Objectif : rassurer vos visiteurs dès la première seconde.
Intégration du design dans WordPress avec Elementor, optimisation mobile, vitesse, sécurité, accessibilité…
Le site est fluide, rapide, évolutif, et simple à gérer pour vous.
Je mets en place les fondations du SEO local : titres, balises, pages optimisées, Google Business…
Vous êtes visible sur Google, notamment à La Rochelle, Niort et alentours.
Le tarif dépend de vos besoins : nombre de pages, fonctionnalités, design personnalisé, SEO...
En moyenne, un site vitrine WordPress professionnel démarre autour de 1500 à 3000€ selon le projet.
Je propose toujours un devis gratuit et sur-mesure.
La création d’un site vitrine WordPress prend en général entre 2 à 3 semaines, selon la complexité du projet et votre réactivité pour fournir les contenus.
Oui, j’optimise chaque site vitrine pour le référencement naturel dès sa création : structure des pages, balises SEO, vitesse de chargement, responsive mobile...
Cela facilite votre visibilité sur Google, notamment localement.
Oui ! Je livre des sites WordPress 100 % autonomes.
Je vous forme à modifier vos textes, vos images, publier un article ou ajouter une page simplement, sans avoir besoin de coder.
Évidemment ! Tous mes sites vitrines WordPress sont responsive, c’est-à-dire adaptés à tous les écrans : ordinateur, tablette et smartphone.
Un bon affichage mobile est aujourd'hui indispensable pour l'expérience utilisateur et pour le référencement.
Oui, si vous le souhaitez, je peux ajouter une section blog à votre site vitrine.
Un blog bien animé aide à booster votre SEO et à montrer votre expertise à vos visiteurs.
Oui, je peux vous accompagner sur la recherche de mots clés et la rédaction SEO de vos pages principales (Accueil, Services, À propos...) pour garantir un contenu à la fois convaincant pour vos visiteurs et optimisé pour Google.